Mais qu’est-ce qui se passe ici ? 16 novembre 2021 – Catégorie: News

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner à cette newsletter et c’est le moment pour moi de vous dire merci. Et aussi de vous raconter ce que vous pourrez y voir et lire.

Merci

Un mot important que je dois à chacun de vous qui prenez la peine de lire mes humbles écrits. Vous êtes ami, parent, curieux, confrère, collègue de découverte, céramiste, élève ou voisin… et vous êtes inscrit.s à la newsletter que je mets en place pour le site claymee.com qui en est encore à un stade expérimental.
Vous êtes tous chers à mon cœur puisque vous avez la gentillesse de m’accorder du temps.
J’ai la volonté de ne pas vous décevoir. Alors n’hésitez pas à me faire part de vos remarques, de vos questions ou des sujets que vous aimeriez lire ici.

Ce que vous pourrez lire et voir dans la newsletter Claymee

Avec comme priorité de ne pas se prendre la tête et d’être une ressource créative, utile ou amusante, cette newsletter va vous raconter mon quotidien de céramiste et sculpteur, ma vie de tous les jours, mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes sources d’inspiration, mes réussites et mes échecs… ça fait beaucoup de « me » je sais. Mais il ne tient qu’à vous que cela se transforme en nous.

On me demande souvent d’expliquer comment j’en suis venue à créer Claymee ou, plus souvent encore, comment telle pièce ou telle autre a vu le jour. C’est ce travail en cours à l’atelier que j’expliquerai aussi dans la newsletter.

Travail de modelage en cours

Pas d’impératif question publication, je ne veux pas dépendre d’un calendrier éditorial. Juste transmettre, expliquer et montrer à voir ce qui fait la réalité de mon nouveau métier… Parce que dans le précédent, c’est internet et une newsletter faite avec du cœur et du sang (oui parce que, parfois, c’est dur de trouver des sujets, de faire une veille de tous les jours, de rédiger quelque chose qui se veut intéressant, de faire grandir une communauté…) qui a beaucoup joué dans la réussite de mon entreprise. Reconnue pour faire du sur-mesure et pour donner réponse à chacun. Primordial dans le métier du recrutement…

La volonté d’échanger

C’est en ayant le mot « échange » en tête que j’ai créé cette newsletter alors n’hésitez pas à faire des remarques, positives ou négatives, parce que c’est nécessaire pour avancer et se challenger. Et puis parce que le métier d’artiste est fait de la confrontation avec les autres. Et c’est aussi pour ça que je l’ai choisi.

N’hésitez pas non plus à prendre contact avec moi si vous voulez venir faire un tour à l’atelier. C’est souvent l’occasion de faire de belles rencontres (je pense particulièrement à ce groupe de filles aussi pétillantes que piaillantes reçues il y a peu… vous vous reconnaîtrez je suis sûre ;-).

Je vous dis à bientôt alors ?