Céramique tic tic ou tic toc 19 juin 2020 – Catégorie: Perso

On me dit que je suis folle d’oser penser à changer d’aventure professionnelle pour faire le choix de la céramique !

folie madness changer de job pour l'aventure de la céramique et sculpture
La folie peut avoir du bon non ?

PEUT-ÊTRE JE SUIS TOQUEE ?

Mais j’ai déjà eu plusieurs vies, suis passée du salariat dans la communication des secteurs arts graphiques au luxe, puis à la création d’entreprise dans un métier que je connaissais pas du tout mais qui me faisait rêver : le recrutement.
Après avoir fait mes preuves, réussi à relever les défis (surtout ceux que je me suis imposée moi-même), je cumule 20 ans d’expérience dans ce métier.
C’est par hasard que s’est offerte à moi la possibilité d’essayer la terre. Par un cours à côté de chez moi, je découvre que l’intérêt pour la création qui m’avait fait choisir une formation artistique se conjugue allégrement avec le plaisir que je prends à empoigner la terre, la malaxer, la pétrir pour en faire des volumes, des formes, des objets, des silhouettes. Découverte il y a 3 ans maintenant, la céramique est une passion qui me permet d’apprendre chaque jour et surtout d’expérimenter. Démarche essentielle pour absorber le stress d’une vie professionnelle et personnelle à rebondissements.

TIC TOC COMME FOLLE ?

Pas folle je suis, que nenni. J’ai attendu que mes proches me sollicitent, commencent à acheter des pièces et à passer des commandes pour m’interroger sur l’utilité de la création d’un site de vente en ligne. J’ai mis à profit tout ce que j’ai appris du digital durant ces dernières années et me suis beaucoup amusée à créer ce lieu que je veux ouvert et basé sur l’échange. Je ne sais où l’aventure me ménera mais ce qui est important c’est que cela correspond à ce que j’ai envie de faire. Alors n’hésitez pas à prendre contact (claire@claymee.com) si vous avez des remarques ou des questions.